Suite aux nouvelles annonces du gouvernement et pour la sécurité de tous, l’association ne pourra malheureusement pas reprendre ses activités au mois de janvier pour les cours Adultes.
Comme pour les mois de novembre et décembre, nous préférons annuler et ne pas rattraper les séances sur cette période (soit du 4 au 31 janvier inclus).
C’est une décision difficile à prendre mais c’est, encore une fois, la plus raisonnable. Un point de situation doit être fait par le gouvernement le 20 janvier. Nous espérons que nous pourrons reprendre les cours courant Février et notamment pendant les vacances.
Nous vous remercions chaleureusement pour vos dons et messages de soutien. Cela réchauffe nos cœurs car plus le temps passe, plus il est difficile de tenir le coup face à cette situation.
Grâce à vos dons, nous avons pu verser à nos animateurs un complément de salaire en plus du chômage partiel afin qu’ils ne subissent pas de perte de revenu.
La situation est difficile pour tout le monde : pour vous, comme pour nous.
Il n’y a pas de petites économies et nous comprenons bien les situations de chacun. Alors comme pour les mois de novembre et décembre, vous pourrez vous sentir libre de choisir entre :
- Demander le remboursement des cours adultes annulés (4 au 31 janvier). Des permanences seront organisées les 4 et 11 Février de 17h à 19h à la salle Marypomme pour récupérer votre règlement par chèque
- Faire don de tout ou partie de cette somme à l’association.
Pour des raisons d’organisation mais aussi financières, nous vous demandons de vous manifester avant le 23 Janvier afin d’être remboursé en remplissant le formulaire ci-dessous. Passé cette date, nous considérerons que vous ne souhaitez pas obtenir de remboursement et que la somme sera considérée comme un don à l’association.
Chaque animateur (jamais très loin !) se joint aux membres du CA pour vous souhaiter force, courage et patience. Prenez bien soin de vous, des vôtres. Au plaisir et impatients de tous vous retrouver, chers adhérents, dès que possible…
Nous restons bien sûr à votre écoute.