Aurélie Delcourt Bruère

Son parcours

Après avoir suivi une formation de chant à l’école de musique « la voix lactée« , Aurélie est devenue animatrice de chant à l’Oiseau-Lyre depuis en 2008. Au fur et à mesure des années, elle a multiplié le nombre de ses cours et s’est diversifiée en allant exploité le chant théâtral, la comédie musicale.

Le développement des cours de chant à L’Oiseau-Lyre lui ont alors permis de vêtir le costume de metteur en scène dans l’objectif de créer un véritable spectacle artistique de fin d’année accessible à tous niveaux.
La musique est un moteur, un exutoire, une façon de vivre intensément, un moyen de se découvrir et de découvrir les autres. Pouvoir voir les élèves se dépasser sur scène et se livrer en chantant est toujours un moment magique pour elle.

La pratique de la scène est primordiale. C’est là qu’Aurélie se sent la plus vivante. Elle est chanteuse dans le groupe aux influences pop-rock-electro Zelie.

L’objectif de son enseignement n’est pas seulement l’apprentissage de la technique vocale mais aussi et surtout le dépassement de soi, le partage, la découverte et l’expression de sa sensibilité, le plaisir d’être soi avec ses qualités et ses défauts, sans jugement.
Le chant est accessible à tous. L’essentiel c’est qu’il nous fasse vibrer !