Offrez à votre enfant une première expérience de mouvement libre et joyeux, à travers un stage spécialement pensé pour les tout-petits !
Nous vous proposons un stage d’éveil parkour et motricité, animé par Thibaut Jorion, formé au parkour et à l’encadrement des jeunes enfants. Il guidera les enfants en toute sécurité dans des parcours ludiques et adaptés à leur âge.
📍 Lieu : Salle Marypomme – 18 rue Gaston Leroy, Orchies
🕙 Date & horaire : Samedi 14 juin de 10h à 11h (COMPLET) et 11h à 12h
👨👧 La présence d’un parent est autorisée, pour rassurer l’enfant si besoin. L’animation est entièrement prise en charge par l’intervenant.
Pourquoi le parkour dès le plus jeune âge ?
Le parkour n’est pas réservé aux casse-cous ! Il développe naturellement l’équilibre, la coordination, la confiance en soi et la conscience de son corps dans l’espace. À cet âge, les enfants apprennent par le jeu et le mouvement : sauter, grimper, rouler, franchir des obstacles… autant d’actions qui stimulent leur motricité globale et favorisent une relation saine avec leur environnement.
Modalité du stage
5€ pour les adhérents L’Oiseau-Lyre
10€ pour les extérieurs
Places limitées – inscription en ligne uniquement.


1 réflexion au sujet de “Stage éveil Parkour et motricité”
Les commentaires sont fermés.