Vous êtes passionné par la culture Hip Hop ? le Festival des Cultures Urbaines organisé par la communauté de commune Pévèle Carembault revient les 25 et 26 avril à partir de 10h au Pévèle Arena de Orchies !
Un Festival à ne pas manquer
Les 25 et 26 avril, artistes, passionnés et curieux se retrouveront pour célébrer l’esprit des cultures urbaines dans une ambiance conviviale et dynamique. Performances, rencontres et ateliers rythmeront cet événement incontournable, où l’expression artistique et l’énergie collective seront à l’honneur.
À cette occasion, L’Oiseau-Lyre proposera plusieurs ateliers participatifs ouverts à tous, GRATUITS et SANS INSCRIPTIONS.
👉 L’objectif : permettre aux participants de découvrir, expérimenter et s’approprier différentes pratiques issues des cultures urbaines.
Les cultures urbaines sont aujourd’hui des vecteurs puissants de lien social, de création et d’engagement, et nous sommes heureux de contribuer à leur mise en lumière.
Deux jours d’animations !
Venez découvrir les atelier et prestations de nos animateurs sur 2 jours de festival les 25 et 26 avril prochain !
Samedi 25 avril des ateliers de 10h à 18h !
- Atelier danse hip-hop avec James | 10h-12h / 13h-18h
- Atelier chant RnB avec Aurélie | 14h-18h
- Atelier Graffiti avec Jérémy | 10h-12h / 13h-18h
- Atelier Breakdance avec Jérémy | 10h-12h / 13h-18h
- Atelier Parkour avec Thibaut | 10h-12h / 13h-18h
- Atelier Street jazz avec Gaëtane | 10h-12h / 13h-18h
Dimanche 26 avril, des prestations de nos projets emblématiques !
- La troupe Shiny soul gospel world music | 10h | Durée 25min
- Bazar Bizarre, un spectacle chorégraphique urbain | 11h | Durée 45min
- U.N.C Crew, La troupe urbaine | 13h40 | Durée 17min
📍Aréna Pévèle Carembault
Zone des 3 Bonniers Marins à Orchies
Tél. : 03 20 79 20 80 (Pévèle Carembault)
