Le projet Mash up est une résidence éphémère sur 1 journée offrant une opportunité exceptionnelle aux danseurs de tous horizons de venir se challenger et de créer des performances originales.
Le concept de la résidence éphémère
Inspiré du concept de mash-up, cette journée permet aux artistes de travailler en solo, duo ou groupe pour concevoir une œuvre unique. Le tout se déroule en une seule journée de création intense et stimulante.

Un thème est dévoilé avant l’événement, et les artistes disposent d’une journée pour imaginer et créer leur performance. Ce processus créatif en « ONE SHOT » culminera dans une représentation ouverte au public en soirée.
Cette résidence est ouverte à tous, dès 16 ans et les inscriptions courant novembre.
Une première réunion qui présentera le projet et thématique de l’année en Octobre et une seconde pour définir les groupes et choix des musiques en Février et Mars.
Un cadre professionnel et un encadrement de qualité
Les participants bénéficieront d’un accompagnement artistique de haut niveau avec Gaëtane Longuépée, chorégraphe et formatrice expérimentée. Ils auront également la chance de travailler dans une véritable salle de spectacle, le Pacbo, avec le soutien d’ingénieurs son et lumière pour valoriser leur travail scénique et offrir une restitution de qualité.
La saison 2026 : what’s up ?
Retrouvez toutes les informations sur le projet de 2026 ici.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.